Les Experts Ankh Morpork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

+3
Scaramouche
Camille
Igor
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Mar 17 Déc - 23:05

La remarque du Sergent Angua surpris Trucule qui pensait avoir déjà validé son accoutrement avec Détritus.
Trucule a écrit:Sergent, si il manque quelque chose pour que je soit aux normes, cela risque de m'entraver au quotidien et il est probable que cela nuise à l'efficacité de ma personne dans l'aide qu'on m'a chargé d'apporter au Guet. Le Sergent Détritus ne m'a fait aucune remarque aussi ai-je supposé que je portais l'uniforme correctement.
Je ne tiens pas à vous manquer de respect d'aucune sorte mais comprenez qu'il me sera bien difficile de faire ce pour quoi on m'a fait venir sans mon matériel or le port de l'uniforme réglementaire nuit à ma mobilité et à ma dextérité, choses toutes deux nécessaires aux manœuvres que mes compétences permettent et qui ne sont pas partagées par mes camarades.
Las de devoir trouver des excuses et tergiverser avec la moindre personne qu'il croisait, Trucule finit par essayer une approche mielleuse tout en mettant en avant le handicap certain dans lequel le mettait le port de l'uniforme... ainsi que tout l'attirail qu'il comportait.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Jeu 19 Déc - 11:04

Le Sergent Angua secoue la tête d'incrédulité devant la tirade poignante du mage.

Angua a écrit:Oulà... vous emballez pas mon p'tit m'sieur ! Moi, faire régner la discipline c'est pas mon truc... ni mon rôle d'ailleurs... vous verrez ça avec Carotte...

Angua pousse un profond soupire avant de poursuivre.

Angua a écrit:Je supposes qu'il vous fera les gros yeux, un petit discours sur l'honneur du Guet et la nécessité de ne former qu'une grande famille, identifiable en tant que telle par les civils... Il vous dira sans doute également que vous n'êtes plus un mage désormais, mais bien un agent du Guet... Bref, tout un discours vous dis-je... et que je ne ferais pas... Je suis simplement surprise, la plupart des nouvelles recrues ne montrent pas autant d'entêtement que vous... J'espère juste que vous allez réussir à vous intégrer...

Elle hausse les épaules avant de poursuivre d'un ton las.

Angua a écrit:Qu'est-ce que vous me voulez ? J'ai pas toute la journée, il faut que je m'occupe de la paperasse de notre estimé Commissaire...
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Artemis de Netreri Sam 21 Déc - 11:15

Une lueur s'allume dans les yeux d'Artemis qui semble immédiatement séduit par ce sergent qui possède à ses yeux de nombreuses qualités (premièrement c'est une femme, deuxièmement elle ne semble pas extremement attachée au règlement, et enfin elle ne semble pas avoir la plus grande tendresse pour Vimaire, du moins en cet instant). Artemis s'avance donc du pas le plus charismatique possible (et ce malgré son piteux accoutrement). D'une voix qui se veut séduisante (mais très respectueuse!) et tout d'un coup plus enclin à jouer son rôle d'agent :

Artemis a écrit:Mes respects Sergent. Il est vrai que mon camarade est une recrue des plus utiles et qu'il serait très dommageable pour nous que ses capacités soient amoindris pour une simple raison de protocole vestimentaire. Pour ce qui est de la porte de Quirm, nous sommes justement ici en quète d'informations : il me semble que l'on ait omis de nous donner certains détails... En particulier en ce qui concerne la porte et son moyen de verrouillage. Y aurait-t'il une clef, un mécanisme secret, un sortilège, un mot de passe, une danse folklorique...?
Artemis de Netreri
Artemis de Netreri
Ex-assassin licencié

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue12/12LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue11/11LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Sam 21 Déc - 11:29

Angua laisse échapper un petit rire avant de répondre, une lueur d'amusement dans le regard.

Angua a écrit:Je n'en ai pas la moindre idée messieurs. On vous a demandé de vous rendre sur place ? Rendez-vous sur place. On vous a demandé de la fermer ? Fermez-là !

Le Sergent reporte ensuite son regard sur le tas de papiers étalé devant elle.

Angua a écrit:Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail qui m'attend.
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Lun 6 Jan - 10:57

Planté là par le Sergent Angua, vous sortez du Guet d'un pas traînant pour vous diriger vers la Porte de Quirm.

Les plus familiers d'Ankh-Morpork, notamment vôtre Capo, savent bien qu'il va vous falloir, une fois sur la place de Pseudopolis au centre de l'Île des Dieux, longer l'Opéra, couper par la rue du Retard qui longe la Praline (aussi appelée la Pastille, il s'agit de la prison d'Ankh-Morpork, la rue du Retard porte ce nom pour d'évidentes raisons de traînage de pieds qui affectent les condamnés à la pendaison jusqu'à ce que mort s'en suivent qui l'empruntent encore régulièrement - bien que moins souvent de nos jours - pour se rendre sur le lieu où ils suspendront leur dernière patère - si vous me passez l'expression).
Ce petit raccourci vous permettra de rejoindre la rue des Cadavres qui vous conduira directement (par le biais d'un pont anonyme franchissant le bras de l'Ankh appelé justement le Raccourci) jusque sur la voie Royale qui vous conduira du coeur de la cité jusqu'à ses anciens remparts marqué par les vestiges de la porte Noire. Puis vous doublerez le champ de course en arpentant l'avenue de la Dune-Royale jusqu'au nouveaux remparts et la porte de Déosil qui donne sur la route menant à Quirm.

Espérons que c'est bien de cette porte que vos supérieurs parlait, aucune porte d'Ankh-Morpork ne porte le nom de porte de Quirm... Se serait dommage d'avoir traversé la moitié de la ville pour rien.

A pied, il va vous falloir un certain temps, il s'agit de rues parmi les plus fréquentées d'Ankh-Morpork. Tout votre trajet, vous serez encombré et bousculé par une foule extrêmement dense et une circulation qui ne l'est pas moins. Les embouteillages d'Ankh-Morpork sont réputés d'un bord à l'autre du Disque...
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Igor Lun 6 Jan - 13:51

Après avoir rejoint ses collègues, et constaté qu'il n'y avait pas la moindre information à mettre en commun, Igor emboîta la pas d'Artemis qui semblait savoir où il allait.
Il fit rapidement deux constatations intéressantes : primo nombre de ses nouveaux concitoyens auraient bien eu besoin de ses services, et secundo il aurait intérêt à se procurer rapidement une carte de la ville.
Igor
Igor
Igor

Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue11/11LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue12/12LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Scaramouche Lun 13 Jan - 9:12

Scaramouche s'étire de tout son long, visiblement heureux de retrouver l'air libre, sain et agréable de sa chère Ankh Morpork...

Scaramouche a écrit:Bon on va pas y passer la journée ! Direction Quirm !
Scaramouche
Scaramouche
Roi des chats d'Ankh-Morpork

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue14/14LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue14/14LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Mer 15 Jan - 19:53

Vous fendez la foule et prenez la direction de la porte de Quirm.

La petite balade vous prend plus d'une heure et c'est aux alentours de midi que vous finissez par arriver en vue de la Porte de Déosil.

Vous ne vous êtes pas trop attardés sur les magnificences architecturales de l'ancienne cité d'Ankh la Splendide mais vous avez traversé l'un de ses plus beaux quartiers dont le vernis est légèrement ternis par l'encombrement de la circulation et les jurons que les charretiers se lancent en s'invectivant sans répits.

La Porte de Déosil est une arche dans les remparts extérieurs de la cité. Il n'y a visiblement plus de battants, pas plus qu'un pont levis ou même des vestiges de celui-ci (Ankh-Morpork n'a jamais été entourée de douve de toute façon). Il est vrai que la politique de la Cité face aux envahisseurs barbares est plutôt de laisser la porte grande ouverte, de le faire entrer et s'installer, de lui proposer de la bière à boire et de la couturière à reluquer, puis de le laisser repartir, plus léger côté finance mais tellement plus riche côté expérience de vie...
Sous l'arche, vous distinguez un espace vide dans la maçonnerie qui devait - à l'orgine - abriter une herse. Il n'en reste pas la moindre trace aujourd'hui.

Deux agents du Guet font le planton et - occasionnellement - la circulation à côté de l'arche, à l'intérieur des remparts.
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Artemis de Netreri Jeu 23 Jan - 0:21

Artemis s'isole un moment pour se débarrasser provisoirement de ses haillons d'agent du guet. Il recouvre sa tenue bien plus honorable d'Assassin et, sa dignité ainsi retrouvé, se dirige vers les gardes (en dissimulant son visage sous sa capuche : il ne s'agit pas non plus d'être reconnu et dénoncé à ses supérieurs comme ne portant pas l'uniforme réglementaire (bien qu'il doute fort que ces gardes aient le cran de dénoncer un assassin de son rang). Au pire il prétendra que c'était pour l'infiltration (ce qui est du fait un peu le cas).

Il se dirige vers les gardes en mettant pompeusement en avant sa qualité d'assassin et commence à demander des renseignements à propos d'une certaine personne (totalement imaginaire bien sûr) venant de Quirm, et qui aurait du franchir cette porte il y a peu. Ils ne l'auraient pas vu passer par hasard? Il prend pour cela son air le plus affable et tente ainsi de nouer conversation avec les gardes. Des questions sur leur quotidien, se révoltant de leur dures conditions de travail en comparaison de la solde si misérable qu'il perçoivent en comparaison (Artemis met particulièrement l'accent sur ce point...).
D'ailleurs lui-même a un amis qui est employé dans le maintien de l'ordre, et qui est agent au guet. Non seulement il est sous-payé, mais a de plus à subir toutes sortes de bizutages : on l'a même une fois envoyé fermer une porte dans le duché de Quirm, ou du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre : son amis était quelque peu ivre ce soir là...


Dernière édition par Artemis de Netreri le Jeu 23 Jan - 19:20, édité 1 fois
Artemis de Netreri
Artemis de Netreri
Ex-assassin licencié

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue12/12LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue11/11LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Jeu 23 Jan - 12:51

Les deux jeunes types écoutent Artémis avec attention, hochant vigoureusement du chef à chaque fois qu'il leur vante leurs difficiles conditions de travail, leur solde de misère et les tracas quotidien qui les accablent.

Une fois le laïus terminé, le plus malin des deux (en tout cas, celui qui n'a pas l'un des yeux qui dit merde à l'autre d'une manière qui vous donne envie de sans arrêt regarder au-dessus de votre épaule pour découvrir qui ce demeuré regarde avec insistance), prend la parole.

Agent lambda 1 a écrit:- Ouais, j'vous l'fais pas dire mon bon m'sieur... ça fait toujours bien marrer les anciens l'bizutage d'la porte d'Quirm... mais c'est moins rigolo quand ça vous arrive moi j'vous l'dis... Ac Dédé, là, on a bien failli y laisser not' peau quand on est aller chercher c'foutus clefs qui servent à qu'eud'. Bon l'avantage, c'est qu'après z'êtes affecté à la surveillance. Du coup, c'nous qu'allons balader les prochains bizu... vous devriez rester dans l'coin, à mon avis, vont pas tarder.

A ces mots, son compère - oeil d'aigle - lâche un ricanement gras et un glaviot qui ne l'est pas moins sur les pavés.
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Ven 24 Jan - 20:08

Mû par la curiosité de savoir quels mensonges et quelles élucubrations discutables les gardes de la portes allaient utiliser, Trucule se déplaça jusqu'aux deux gardes accompagnés d'Artémis.
Trucule a écrit:Bonjour très cher camarades du Guet. Je suis une nouvelle recrue à qui on a demandé de fermer la porte de Quirm. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer s'il s'agit bien de cette porte là et dans ce cas le moyen de la fermer ?
Trucule n’eut pas besoin de se forcer pour parler comme une nouvelle recrue tout juste rentrée dans le Guet car c'était malheureusement bien ce qu'il était. La curiosité était réelle et la question était sincère, seule l'attente de la réponse devait différer de ce qu'imaginez les gardes.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Ven 24 Jan - 20:34

Les deux agents se poussent du coude en ricanant, hausse les sourcils et échange des regards éloquents - incluant Artémis dans la plaisanterie.

Agent lambda 2 a écrit:On t'a mal renfeigné l'bleu, f'est pas ifi la porte ad'Quirm, f'est d'l'aut' côté d'la fille !

Agent lambda 1 a écrit:Et faut t'grouiller, c'est l'argent d'la ville qu'tu gaspilles avec tes conneries l'bleu ! Et sont où tes collègues, d'viez être trois, nan ?!

Visiblement pas perturbé à l'idée que le mollusque moyen soit capable de comprendre que s'ils savent combien doivent être les bleus c'est qu'il y a anguille sous roche, ils continuent de se pousser du coude et de hausser violemment les sourcils dans ce qui ressemble à une gigue de chenilles déchaînées.


Dernière édition par HEX le Sam 25 Jan - 20:50, édité 1 fois
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Sam 25 Jan - 18:13

Trucule se sentant d'humeur joueuse et toujours aussi curieux quant à la réaction des deux gardes, tenta de les destabiliser tout en essayant de récolter des informations.
Trucule a écrit:Ma parole, on vous a donc bien mal informé. Nous ne sommes pas trois voyons. J'ignore qui vous a indiqué ce nombre atterrant mais ce n'est pas le bon. De plus, tous les passants à qui j'ai eu l'audace de demander mon chemin m'ont indiqué cette porte là quand je leur ai demandé où était la porte de Quirm.
En ce qui concerne mes collègues, je les ai perdu de vue. Voyez vous, je fais équipe avec une espèce de colosse de chair, avec un air de famille du Sergent Détritus mais en version reconstitué avec plein de morceaux. J'ai aussi un autre camarade, une charmante chatte sur pattes qui ne manque pas de caractère et dont le charisme et l'originalité vous laissera sans voix, j'en suis certain.
Je suppose que puisqu'on vous a prévenu de notre arrivée, c'est que nous étions bien sensé nous trouver ici, donc quelle que soit la porte qui se trouve derrière vous, j'imagine que nous avons ici quelque chose à faire aussi souhaiterai-je que vous m'informiez de la chose avant de retrouver mes autres camarades.
Trucule s'amusant de fioritures et d'inventions extravagantes dans son récit tout en gardant une touche de rationalité et de vraisemblance ne savait pas s'il allait encore être éconduit ou si les gardes allaient enfin se montrer coopératifs, voire tout penauds d'avoir tenté de berner plus malin qu'eux.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Sam 25 Jan - 20:54

Le visage des agents passent d'abord par une expression d'étonnement légèrement perdu qui prend rapidement une teinte de concentration forcée qui se décompose bientôt en un effarement égaré pour lambda 1 et un air rêveur déroutant pour lambda 2.

Agent lambda 2 a écrit:- Nié ?

Agent lambda 1 a écrit:- Informé de quoi ?
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Dim 26 Jan - 0:01

Trucule, s'apercevant qu'il avait affaire à des légumes sur pattes, se résigna et tenta de simplifier ses propos au maximum afin de se faire tout du moins comprendre.
Trucule a écrit:Vous pas fiables. Moi savoir que cette porte être la bonne. Vous avoir informations pour moi, sinon moi prévenir supérieur de moi que vous entraver bon déroulement de mission du Guet. Supérieur de moi être gradé donc vous aider moi ou supérieur de moi vous faire récurer pendant des mois. Vous compris ?
Ne se sentant plus devant autant de bêtise, Trucule ne pris même pas la peine de ne pas prendre un ton méprisant et hautain tellement leur stupidité l'effrayait. Il craignait que cela soit fortement contagieux tellement leur intelligence semblait gratter le sol pour s'enfoncer plus profondément.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Dim 26 Jan - 12:27

Les deux agents lancent un regard choqué à Trucule, la colère commence à se lire très distinctement sur leurs traits.

Agent lambda 1 a écrit:Non mais il s'prend pour qui l'bleu ! Pour un mage p'tet ? Ahaha, y m'fais bien rigoler tient. Un peu d'respect quand tu t'adresses à des anciens ! J'attend d'le voir ton supérieur. Nous ont t'dit qu'la 'tain d'porte d'Quirm elle est d'l'aut' côté d'la ville. T'vas croire qui, l'citoyen lb.. lamd... blan... moyen ou des agents assm... merssen... assertmen... du Guet ?!
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Mar 28 Jan - 12:30

S'en prendre à sa qualité de mage était probablement le moyen le plus sur et le plus rapide de mettre Trucule en colère et s'attirer ses pires foudres.
Trucule a écrit:D'une part, vous avez déjà rencontré mon supérieur mais vous êtes trop bêtes pour vous en être rendu compte, d'autre part, je sais que la porte de Quirm n'est pas de l'autre côté de la ville parce que mon supérieur, toujours le même, m'en a informé. Enfin, si vous doutez encore une fois de ma qualité de Mage de l'Académie, je me ferai une joie toute exquise de vous prouver que malgré les apparence je suis bien un mage avec ce que ça implique de flammèche et rapport avec la mort.
Si vous désirez à ce point vous rendre inutile, je me contenterai de me débrouiller sans vous et m'assurerai que vous figurez dans le rapport en précisant bien votre obstruction à la bonne démarche des opérations du Guet dont vous faites vous même partie.
Trucule se préparait mentalement à les carboniser s'ils continuaient à le conspuer de la sorte. L'évocation de la mort, après réflexion, ne le rassura pas et il hasarda des regards furtifs aux alentours pour s'assurer que la Mort, le vrai, ne rodait pas dans le coin.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Mar 28 Jan - 19:55

Le regard des deux agents se portent lentement sur le chapeau pointu couvrant le casque de l'impétueux Trucule. Un frisson les unis un instant tandis que la peur s'insinue en eux.

Agent lambda 1 a écrit:Heu... on s'est ptet un peu emporté... chaispas qui c'est vot' supérieur, et j'veux pas d'ennui avec un mage et son bourdon... nous on nous a dit d'vous dire quand vous viendez la première fois qu'c'était d'l'aut' côté d'la ville t'vois... histoire qu'vous cavaliez un peu... mais ouais... ouais... c'est bien celle-là la porte à d'Quirm... Mais vous la fermerez pas v'savez...

Une lueur passe rapidement dans le regard de lambda 1 tandis que lambda 2 semble avoir plié bagage pour des contrées de l'imaginaire où personne ne lui cri dessus avec des mots qu'il ne comprend pas.

Agent lambda 1 a écrit:Vous la fermerez pas parce que... heu... parce que... parce qu'y faut une clef, v'là... Faut qu'vous alliez chercher la clef d'la porte d'Quirm... c'est ça... oui oui, c'est ça...
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Jeu 30 Jan - 22:24

Trucule, satisfait de son petit effet, tenta de se montrer conciliant.
Trucule a écrit:Vous m'avez l'air de revenir à la raison et je vous en remercie grandement car vous évitez ainsi de me faire perdre un temps précieux. Comme vous étiez sensé nous balader, je vais aller faire un petit tour afin que vous respectiez vos ordres. D'ailleurs à ce propos, auriez vous un endroit à visiter à me conseiller pour occuper mon petit tour ?
Et nous allons dire que lorsque je reviendrai, vous aurez eu une réminiscence de vos souvenirs et vous me direz ce que je veux entendre à savoir si nous devons effectivement fermer cette porte ou non et pourquoi, ainsi que le moyen d'y parvenir si nécessaire.
Si tout se passe comme je l'espère, je prendrai soin de montrer dans mon rapport et celui de mes collègues ainsi que celui de mon supérieur à quel point vous aurez effectué correctement votre travail.
Trucule se voulait compréhensif et généreux mais tenait à ne pas se faire avoir encore une fois. Il espérait que la lueur d'intelligence des gardes allaient perdurer suffisamment pour lui venir en aide. Il comptait bien sur Artémis pour continuer l’entourloupe et s'assurer que tout se passait comme prévu.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Ven 31 Jan - 15:16

L'agent lambda 1 regarde ses pieds tandis que l'un de ces derniers commence à écraser un mégot imaginaire. C'est avec l'air penaud du type pris sur le fait qu'il adresse de nouveau la parole à Trucule.

Agent lambda 1 a écrit:Ben... j'vous l'ai dit... si z'avez fait vot' aller/r'tour métopha... motaphé... mépha... imaginaire, y vous restes plus qu'à aller r'cupérer la clef pour fermer c'te porte... rien d'méchant, l'est restée dans un bar dans un quartier qu'l'est bien pottir... pirottes... touristique. ça d'vrait vous plaire j'suis sûr...

Un sursaut de compréhension passe distinctement au fond des yeux de lambda 2 (allumer une lumière - même ténue - dans une pièce plongée dans l'ombre, généralement, ça se voit).

Agent lambda 2 a écrit:Hey mais... t'es collègues... 'sont où ? Z'êtes pas sensé vous s'parer... c'est l'règlement qu'veut ça. Si ça s'sait... z'allez avoir des ennuis pire qu'le bizutage d'la porte à d'Qui...

L'agent lambda 2 s'interrompt au milieu de sa phrase tandis que le coude de lambda 1 s'écrase violemment dans son plexus solaire.
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Trucule Sam 8 Fév - 22:55

Trucule sentant qu'on se moquait encore de lui, mais de manière plus subtile qu'auparavant décida de les prendre à leur propre piège.
Trucule a écrit:Ne vous en faites pas, notre groupe n'est absolument pas séparé et chacun de nous est présent, il est simplement trop difficile pour vous de tous nous débusquer sachant que je suis le seul qui se soit révélé. Sachez donc que cette partie du règlement n'a pas été enfreinte.
Puisque nous savons que la porte se ferme avec une clé, montrez moi donc où je serai amené à utiliser la clé. Ensuite, celui de vous deux qui se rappelle du bar pittoresque dans lequel les clés sont entreposé pourra m'y accompagner, me montrer le chemin, et ainsi aider au bon déroulement de cette mission de la plus haute importance.
Trucule se voulait crédule et tenter de les emmener sur son terrain. Leur manque flagrant d'intelligence devait l'y aider, sans oublier la contrainte logique de la serrure correspondant à la clé et le bar qui n'existe probablement pas ou correspond à un endroit mal famé où il risquait de se faire maltraiter. Trucule comptait bien leur rendre la monnaie de leur pièce pour s'être moqué de lui à plusieurs reprise. Il espérait pouvoir compter sur ses collègues en cas de besoin.
Dans ce cas précis, l'absence de certitude ne le rassurait pas.
Trucule
Trucule
Technomancien

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue22/22LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue9/9LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Dim 9 Fév - 10:35

L'agent lambda 1 roule des yeux et pousse un profond soupir de résignation.

Agent lambda 1 a écrit:J'ai pas l'moindre idée d'où faut mett' c'te clef moi... j'vous dirais bien d'la mett' là où l'soleil brille jamais mais vous risqu'riez d'le prend' mal... On a pas réussi à la r'cupérer c'te foutu clef ac Paulo... L'est dans une auberge au fond d'la rue Faussepatte... c'tout c'que j'sais... et ac Paulo, on sait pô où qu'elle est la rue Faussepatte t'vois...

De son côté l'agent lambda 2 - dit Paulo - roule des yeux, vous pouvez voir sans problème les engrenages tourner follement sur le livre ouvert qu'est son visage. Il tourne la tête d'un côté, puis de l'autre, lorgne ses pieds et scrute le ciel. Son strabisme divergent donnant d'ailleurs l'impression qu'il fait tout ça à la fois.

Agent lambda 2 dit Paulo a écrit:Attend... sont autour d'nous t'dis... alors ç'voudrait dire que...

Ses yeux se fixent sur Artémis.

Agent lambda 2 dit Paulo a écrit:... que... vous... vous... vous les auriez pas vu m'sieur par hasard ?
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Artemis de Netreri Lun 10 Fév - 14:10

Artemis, ayant pris un peu peur lorsque Trucule évoqua le fait que ses compagnons se cachaient autour de lui, avait immédiatement (et discrètement) sorti de sa poche un contrat quelconque. Au moment où le garde se tourna vers lui, il faisait mine de le relire en marmonnant.

Artemis a écrit:blabla... arrivera de Quirm par la porte de Déosil... blabla... probablement sur une carriole de marchand... reconnaissable à ses habits couleur... blabla... rétribution à la livraison... blabla... inq-cents pièces d'or... blabla

laissant ainsi peu de doutes sur le sort réservé à la personne sur laquelle il se renseignait auprès des gardes il y a peu... Et tentant de bien mettre en évidence que ceci est son activité principale et qu'elle était suffisamment bien rémunérée pour ne pas avoir besoin de faire des suppléments comme agent du guet.  Mimant la surprise :

Artemis a écrit:Ah heu... eh bien... maintenant que vous le dites... il me semble que la marchande de poisson qui s'est arrêtée il y a un instant semblait bien curieuse... mais d'un autre coté notre amis ici présent à bien de quoi attirer la curiosité des badauds... Sinon...

Il fait mine de chercher autour de lui, son regard s'attarde un moment sur un marchand arrivant en carriole par la porte, il jette un œil discret sur son contrat, et finalement se remet à observer distraitement autour de lui.
Artemis de Netreri
Artemis de Netreri
Ex-assassin licencié

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue12/12LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue11/11LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  HEX Mar 11 Fév - 16:31

Les deux agents suivent des yeux les passants sur lesquels Artémis s'attarde.

Il ne semble pas partie pour vous gratifier tout de suite d'une de leurs merveilleuses saillies aux charmes tellement envoûteurs que vous leur tourner autour depuis une bonne demi-heure maintenant.

La faim commence à se faire sentir dans vos ventres et une odeur de saucisses dans des petits pains vient vous chatouiller les narines.
HEX
HEX
Causalité narrative

Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2010

Dossier Agent
Points de vie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'énergie:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue500/500LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de fatigue:
LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Left_bar_bleue0/0LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://experts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Lorgnon Mar 18 Fév - 20:48

La voix cassante des lorgnon vient briser le silence relatif régnant entre le mage et les lambda.

Lorgnon a écrit:On s'encroute là...
Lorgnon
Lorgnon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm - Page 5 Empty Re: LEAM S01E00 - Les clefs de la porte de Quirm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum